Le Dr Eric GENCE est compétent en matière  de chirurgie de la bouche (son contenu et ses annexes) et de pathologie médicale de la cavité orale, tout particulièrement la pathologie de la muqueuse.

 

Il est également qualifié pour le diagnostic et le traitement : 

  • de pathologie des articulations temporo-maxillaires,
  • de troubles occlusaux,
  • de la pathologie dentaire (même si ce domaine reste préférentiellement celui du chirurgien-dentiste, la pratique des soins dentaires est confiée au chirurgien-dentiste),
  • des troubles orthodontiques (à confier à l’orthodontiste de préférence, une fois le dépistage réalisé).

 

Le Dr GENCE pratique également l’implantologie et la médecine de recours, dans le cadre de la réparation du dommage corporel et du droit assurantiel et des personnes.

 

Concrètement, chaque praticien a ses centres d’intérêt et l’hyperspécialisation prévaut.

Il est donc fortement recommandé d’expliciter brièvement le motif de consultation lors de la prise de rendez-vous, pour éviter tout contretemps et perte de chance de guérison.

Pour autant, les praticiens qui s‘associent tendent à faire en sorte que l’ensemble des associés aient chacun des centres d’intérêt dont la somme couvre peu ou prou l’ensemble de la spécialité.

Les praticiens installés seuls disposent d’un réseau de correspondants permettant de faire bénéficier le patient d’une réelle expertise quelque situation clinique qu’il présente.